Retour d’une adolescente sur le coaching – 15 séances

Retour d’une adolescente sur le coaching – 15 séances

Un grand merci à toi Sonia. Jamais je n’aurai cru que c’était possible. Moi qui n’avait qu’une envie c’était de mourir. Tu m’as aidé à reprendre confiance en moi, en la vie. Et comme tu le dis j’ai 17 ans et j’ai toute la vie devant moi. Il y a quelques mois tu m’aurais dis ça j’aurai pleuré. Et aujourd’hui je suis contente d’être en vie. 3 tentatives se suicide, des parents qui ne comprenaient rien à ma détresse. L’école qui me soûlait…bon ça c’est toujours le cas. Mais j’ai compris son importance. Sans toi je pense que je ne serai plus là aujourd’hui. Toujours présente pour moi, des mots apaisants, une écoute tellement réelle et pas de jugement. Pourtant la 1re fois que je suis venue j’avais vraiment fait exprès de ne pas être très sympa et toi tu m’a souris, tes yeux si tendres sur moi. Je ne te faisais ni pitié ni peur ni… En fait, tu avais des yeux qui étaient comme des bras autour de moi. Comme si tu me faisais un câlin doux et réconfortant. Quand je suis partie j’ai dit à ma mère: je veux y retourner même si j’y crois pas ! Et tu m’as aidé et j’ai réussi grâce à toi. Une gentillesse et aussi tu as su me bousculer quand j’en ai eu besoin. Un énorme Merci Sonia. Je te serai à jamais reconnaissante. Et du haut de mes 17 ans je vois les choses autrement depuis que je t’ai rencontré. Les gens qui vont mal ou pas très bien (comme tu aimes le dire) allez voir Sonia elle est vraiment douée et tellement simple. Faites ce qu’elle vous dis même si c’est bizarre, si vous avez pas trop envie, même si vous avez peur. Dites lui et elle fera en sorte que ça marche. Tu es mon étoile, un ange sur mon épaule et ta voix, tes conseils restent gravés en moi. je te donne vite des nouvelles c’est promis !

Wouah ! Quand j’ai reçu ce MP j’avais les larmes dans les yeux et de le retranscrire ici aujourd’hui me procure la même émotion.

Tu as raison Cindy, un joli chemin que tu as parcouru en zoom et en présentiel, on a fait comme on a pu mais on a rien lâché ! Je suis tellement heureuse d’avoir pu t’accompagner vers ton mieux-être et tu verras le bien-être arrivera très bientôt. On se revoit dans quelques mois. Je ne te laisse pas comme ça après ce si beau travail. Bravo ma belle pour tous ces changements. Tu es une jeune fille pleine de ressource ne l’oublie jamais.

Derniers articles

Cinq conseils pour garder la pêche – Article Paris Normandie du 22 mai 2024
Par: LDS Accompagnement 23 mai 2024
Alimentation à Indice Glycémique Bas
Par: LDS Accompagnement 28 février 2024
GRANDE NOUVEAUTE: le VITAL DOME
Par: LDS Accompagnement 18 janvier 2024
Les actualités au cabinet jusque fin décembre 2023
Par: LDS Accompagnement 27 novembre 2023
Evaluations Google
5.0
Basé sur 21 avis
×