La sophrologie, une technique de relaxation du corps et de l’esprit

La sophrologie, une technique de relaxation du corps et de l’esprit

Dans cet article, Barbara Azaïs raconte son test de la pratique de la sophrologie.

Elle raconte brièvement sa séance et rappelle que cette technique de relaxation peut s’adapter à tout type de situation et à tout type de personne.
Il est vrai qu’on peut pratiquer la sophrologie pour se relaxer mais aussi pour évacuer la colère, pour se libérer d’un poids ou pour bien d’autres choses.

https://www.pourquoidocteur.fr/Mieux-Vivre/27096-La-sophrologie-approche-therapeutique-sauve-l-esprit

 

Il existe des techniques de sophrologie très simples à reproduire chez soi, dans la voiture, au bureau.

Les apprendre avec un « guide », un sophrologue ou un coach en bien-être par exemple, puis les reproduire seul c’est possible.

Le but n’étant pas d’être dépendant de quelqu’un mais bien de vous apprendre à voler de vos propre ailes.

 

Pour en savoir plus: contactez-moi.

Derniers articles

Salon du Bien-être à Cottévrard le mardi 11 novembre 2025
Par: LDS Accompagnement 16 septembre 2025
Semaine Bleue à Héricourt en Caux 6 octobre 2025
Par: LDS Accompagnement 16 septembre 2025
Salon du bien être St Clair Sur Les Monts le 12 octobre 2025
Par: LDS Accompagnement 16 septembre 2025
Fête de l’été et marché artisanal Bourdainville
Par: LDS Accompagnement 23 juin 2025
Evaluations Google
5.0
Basé sur 29 avis
×